Signature d'un partenariat entre Carrefour Market et le lycée Ferroul

Dans le cadre de la semaine école entreprise, une convention de partenariat a été signée entre le magasin Carrefour Market et le Lycée Polyvalent Ernest Ferroul de Lézignan.

Monsieur Escourrou, directeur du magasin Carrefour Market, accompagné du responsable du secteur non alimentaire, ont scellé un accord avec madame Campels, proviseur du LPO, visant à renforcer des liens professionnels tels que la fourniture d’articles pour le magasin école et un accompagnement privilégié pour nos élèves de commerce et de logistique en PFMP (période de formation en milieu professionnel).

Accueillis par les élèves de TCOM2, les professeurs en commerce et logistique, dans le magasin " l'armoire d'Ernest Ferroul", un pot de l'amitié a scellé ce partenariat.

D’autres actions plus ponctuelles sont envisagées selon les événements commerciaux à venir.