Erasmus Days : Diaporama

Dans l’après-midi, les élèves de Terminale Bac Pro Commerce ont présenté en 3 langues un diaporama sur la construction européenne et son impact sur nos vies, à partir des supports fournis par le site de l’Union Européenne.

Préparés par Mesdames Béco, Martinez, professeurs d’espagnol, Mme Nguyen, professeur d’économie-gestion DNL anglais et M. Castans, professeur de Lettres-histoire Emmanuel, les élèves se sont succédés pour présenter en français, anglais et espagnol l’histoire, les instances ou encore, les prérogatives de l’Union Européenne.

Madame Campels, Proviseur, a insisté et rappelé en matinée « l’ouverture européenne… le meilleur moyen de défendre les valeurs de paix et de tolérance, préservées depuis 70 ans par la construction européenne ».