Campagne de Demande de bourse de lycée 2018-2019

A la suite des intempéries du 15 au 17/10/2018, la campagne complémentaire des Bourses de lycée est prolongée jusqu'au 05 novembre 2018, dernier délai.

La campagne complémentaire des bourses de lycée est ouverte.

Cette campagne ne concerne que les élèves qui se retrouvent dans une des situations évoquées dans la pièce jointe.

Elle ne concerne pas les élèves, déjà boursiers ou non, qui sont passés en classe supérieure à l'intérieur d'un même cycle de formation, ou du collège au lycée.

Des renseignements complémentaires peuvent vous être donnés au secrétariat d'intendance / service des bourses de lycée.

La campagne de demande de bourse de lycée 2018-2019 est ouverte.

Cette campagne s'adresse à tous les élèves de 3° Prépa pro du lycée, ainsi qu'à tous les élèves de 2nde, de 1ère et de 1ère année de CAP  non boursiers.

Les élèves lycéens déjà boursiers voient leur bourse reconduite pour la durée de leur scolarité au lycée, s'il n'y a pas de redoublement ni de réorientation.

La demande de bourse doit se faire par voie électronique sur le site http://famille.ac-montpellier.fr, avant le 20/06/18 délai de rigueur.